Dismas, oratorio dédié à A[rnold] Dreyer, président de la S[ociété] de ch[an]t de la Ville. La date «1916» figure sur la première page du manuscrit. On sait cependant que cette œuvre a été conçue à Genève, pendant le séjour de Joseph Bovet (1905-1908) et qu'elle a été composée alors qu'il enseignait à l'Ecole normale d'Hauterive.
Incipit: Marie et son Jésus, protégés par les anges
Tonalité: do mineur
Distribution: Pour A solo et orgue.
Rythme: 3/4
Texte: Emile Merméty et Joseph Bovet
Lieu: [Fribourg
Dismas, oratorio dédié à A[rnold] Dreyer, président de la S[ociété] de ch[an]t de la Ville. La date «1916» figure sur la première page du manuscrit. On sait cependant que cette œuvre a été conçue à Genève, pendant le séjour de Joseph Bovet (1905-1908) et qu'elle a été composée alors qu'il enseignait à l'Ecole normale d'Hauterive.
Incipit: Les larrons se sont tus ; tout dort dans la nuit calme
Tonalité: ré bémol majeur
Distribution: Pour S (ou A) solo et orgue.
Rythme: 3/4
Texte: Emile Merméty et Joseph Bovet
Lieu: [Fribourg
Dismas, oratorio dédié à A[rnold] Dreyer, président de la S[ociété] de ch[an]t de la Ville. La date «1916» figure sur la première page du manuscrit. On sait cependant que cette œuvre a été conçue à Genève, pendant le séjour de Joseph Bovet (1905-1908) et qu'elle a été composée alors qu'il enseignait à l'Ecole normale d'Hauterive.
Dismas, oratorio dédié à A[rnold] Dreyer, président de la S[ociété] de ch[an]t de la Ville. La date «1916» figure sur la première page du manuscrit. On sait cependant que cette œuvre a été conçue à Genève, pendant le séjour de Joseph Bovet (1905-1908) et qu'elle a été composée alors qu'il enseignait à l'Ecole normale d'Hauterive.
Incipit: La femme et cet Enfant dont tu prends la défense
Tonalité: fa majeur
Distribution: Pour Bar solo et orchestre.
Rythme: 3/4
Texte: Emile Merméty et Joseph Bovet
Lieu: [Fribourg
Dismas, oratorio dédié à A[rnold] Dreyer, président de la S[ociété] de ch[an]t de la Ville. La date «1916» figure sur la première page du manuscrit. On sait cependant que cette œuvre a été conçue à Genève, pendant le séjour de Joseph Bovet (1905-1908) et qu'elle a été composée alors qu'il enseignait à l'Ecole normale d'Hauterive.
Distribution: Pour S solo, hautbois solo (ou violon), cordes et 2 cors.
Rythme: 3/4
Texte: Emile Merméty et Joseph Bovet
Lieu: [Fribourg
Dismas, oratorio dédié à A[rnold] Dreyer, président de la S[ociété] de ch[an]t de la Ville. La date «1916» figure sur la première page du manuscrit. On sait cependant que cette œuvre a été conçue à Genève, pendant le séjour de Joseph Bovet (1905-1908) et qu'elle a été composée alors qu'il enseignait à l'Ecole normale d'Hauterive.
Incipit: Trente ans après, Jésus souffrait sur le Calvaire
Tonalité: ré mineur
Distribution: Pour T solo, violoncelle et orgue.
Rythme: 3/4
Texte: Emile Merméty et Joseph Bovet
Lieu: [Fribourg
Dismas, oratorio dédié à A[rnold] Dreyer, président de la S[ociété] de ch[an]t de la Ville. La date «1916» figure sur la première page du manuscrit. On sait cependant que cette œuvre a été conçue à Genève, pendant le séjour de Joseph Bovet (1905-1908) et qu'elle a été composée alors qu'il enseignait à l'Ecole normale d'Hauterive.
Incipit: Sur l'infâme gibet, son sang, avec sa vie, s'écoule
Tonalité: ré mineur
Distribution: Pour S solo, orchestre et orgue.
Rythme: 3/4
Texte: Emile Merméty et Joseph Bovet
Lieu: [Fribourg
Dismas, oratorio dédié à A[rnold] Dreyer, président de la S[ociété] de ch[an]t de la Ville. La date «1916» figure sur la première page du manuscrit. On sait cependant que cette œuvre a été conçue à Genève, pendant le séjour de Joseph Bovet (1905-1908) et qu'elle a été composée alors qu'il enseignait à l'Ecole normale d'Hauterive.
Incipit: La foule, après ces mots, redouble ses blasphèmes
Tonalité: si bémol majeur
Distribution: Pour A solo et orgue.
Rythme: 3/4
Texte: Emile Merméty et Joseph Bovet
Lieu: [Fribourg
Dismas, oratorio dédié à A[rnold] Dreyer, président de la S[ociété] de ch[an]t de la Ville. La date «1916» figure sur la première page du manuscrit. On sait cependant que cette œuvre a été conçue à Genève, pendant le séjour de Joseph Bovet (1905-1908) et qu'elle a été composée alors qu'il enseignait à l'Ecole normale d'Hauterive.
Dismas, oratorio dédié à A[rnold] Dreyer, président de la S[ociété] de ch[an]t de la Ville. La date «1916» figure sur la première page du manuscrit. On sait cependant que cette œuvre a été conçue à Genève, pendant le séjour de Joseph Bovet (1905-1908) et qu'elle a été composée alors qu'il enseignait à l'Ecole normale d'Hauterive.
Dismas, oratorio dédié à A[rnold] Dreyer, président de la S[ociété] de ch[an]t de la Ville. La date «1916» figure sur la première page du manuscrit. On sait cependant que cette œuvre a été conçue à Genève, pendant le séjour de Joseph Bovet (1905-1908) et qu'elle a été composée alors qu'il enseignait à l'Ecole normale d'Hauterive.
Dismas, oratorio dédié à A[rnold] Dreyer, président de la S[ociété] de ch[an]t de la Ville. La date «1916» figure sur la première page du manuscrit. On sait cependant que cette œuvre a été conçue à Genève, pendant le séjour de Joseph Bovet (1905-1908) et qu'elle a été composée alors qu'il enseignait à l'Ecole normale d'Hauterive.
Incipit: Ta parole, Seigneur, je le vois, n'est point vaine
Tonalité: la bémol majeur
Distribution: Pour T solo et orchestre.
Rythme: 9/8
Texte: Emile Merméty et Joseph Bovet
Lieu: [Fribourg
Dismas, oratorio dédié à A[rnold] Dreyer, président de la S[ociété] de ch[an]t de la Ville. La date «1916» figure sur la première page du manuscrit. On sait cependant que cette œuvre a été conçue à Genève, pendant le séjour de Joseph Bovet (1905-1908) et qu'elle a été composée alors qu'il enseignait à l'Ecole normale d'Hauterive.
Incipit: En ce jour, ô Dismas, ma promesse est tenue
Tonalité: mi bémol majeur
Distribution: Pour Bar solo, orgue [et orchestre ?].
Rythme: 3/4
Texte: Emile Merméty et Joseph Bovet
Lieu: [Fribourg
Dismas, oratorio dédié à A[rnold] Dreyer, président de la S[ociété] de ch[an]t de la Ville. La date «1916» figure sur la première page du manuscrit. On sait cependant que cette œuvre a été conçue à Genève, pendant le séjour de Joseph Bovet (1905-1908) et qu'elle a été composée alors qu'il enseignait à l'Ecole normale d'Hauterive.
Incipit: Dans l'éternelle gloire, entrez, je vous l'ordonne
Tonalité: sol majeur
Distribution: Pour Bar solo, choeur mixte, orchestre et orgue.
Rythme: 3/4
Texte: Emile Merméty et Joseph Bovet
Lieu: [Fribourg
Dismas, oratorio dédié à A[rnold] Dreyer, président de la S[ociété] de ch[an]t de la Ville. La date «1916» figure sur la première page du manuscrit. On sait cependant que cette œuvre a été conçue à Genève, pendant le séjour de Joseph Bovet (1905-1908) et qu'elle a été composée alors qu'il enseignait à l'Ecole normale d'Hauterive.